Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
7 avril 2011

Mi écrevisse, mi femme.

Ca fait un petit moment, je sais, mais de toute manière, personne ne me lit.

C'est cool de vivre dans le Sud, non sérieusement. Il fait tout le temps beau, enfin presque, et tu peux te la péter en disant à tes copines du "Nord" - C'taprem, j'vais réviser à la plage, eh ouaaais, oneagainbistoufly -
Mais oui quelle bonne idée !
C'est vrai, ca fait très teenagemovie le pique nique sur la plage tout ca. Ne voulant pas faire les choses à moitié par ce temps caniculien, j'avais même acheté la dernière crème solaire garnier, celle qui fait pschiit et qui est transparente (on est bien loins de l'espece de crème bleue atroce que maman infligeait à nos visages enfantins). Au top quoi ! 11 euros 90 pour le bonheur de ma peau. Parce que je le vaux bien. Seulement, la prochaine fois, je songerais à ne pas l'oublier chez moi.


Nous sommes le 7 Avril, et je suis bicolore.

 

Publicité
Commentaires
Publicité