Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
20 février 2011

J'aime.

19481784

Mercredi soir, j'allais assouvir ma soif de chef d'oeuvre cinématographique avec Bertoch. J'étais plutot réticente vu ma dernière expérience. En effet, quelques semaines plus tot je dépensais 7,80 euros (somme TRES importante pour une étudiante fauchée) pour matter "Au dela" avec enthousiasme, ce dernier retombant des les premières minutes du film. Bref, gros flop de Clint Eastwood.
Cependant, cette fois, ce fut mission accomplie !
Et oui, tout le monde en parle, donc rien d'original la dedans, Black Swan est le petit bijoux de ce début d'année 2011. Je ne cesse de le répeter depuis quelques jours, mais ce putain de film est putain de parfait (pour rester polie). Bien qu'inclassable, chaque infime partie du film est époustouflante et surprenante. Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas autant retourné la boite cranienne. Je recommande plutot deux fois qu'une.

Demain j'accueillerais Louise, pour une semaine chargée de concerts et de Mac Chouffe.

Publicité
Commentaires
Publicité